Logo avec slogan bleu Laiterie Gilbert
franchise magazine stratégie digitale

Article Franchise Magazine sur la Laiterie Gilbert

janvier 03, 2020 - par franchise-fromagerie - dans Revue de presse

Pas de commentaire

Franchise Magazine nous a mis à l’honneur dans un article qui reprend les éléments clés du développement de notre réseau de franchises en fromagerie.

Durant l’année 2019, neuf boutiques ont été ouvertes aux quatre coins de la France… Nous avons désormais un organisme de formation qui permet d’accompagner nos franchisés dans le métier de fromager, dans le développement de leur entreprise et le pérennisation de cette dernière.

Notre gamme de produits en marque propre s’est également élargie cette année avec l’arrivée d’un Reblochon fermier de Savoie, d’un beurre de Bresse en lien avec la Laiterie d’Etrez et d’un Roquefort en collaboration avec la maison Papillon.

Pour finir, le chiffre d’affaires a atteint cette année 5 millions d’euros contre 1,4 millions lors de son rachat en 2012.

Retrouvez l’article de Franchise Magazine ici : https://www.franchise-magazine.com/news-franchise/laiterie-gilbert-a-ouvert-sa-vingt-cinquieme-fromagerie-en-france

Share this article

franchise-fromagerie